Téléconsultations Odys Web

Activation du paiement en ligne

Pulsy complète son offre de télémédecine Odys Web par un service de paiement en ligne des actes de téléconsultation pour les professionnels de santé.

En pratique

Directement depuis Odys Web, vous pouvez maintenant demander un paiement en ligne à vos patients.

– Vos patients paient alors leur téléconsultation via un système sécurisé.
– Pulsy, en tant que tiers de confiance numérique, vous reverse les sommes perçues.

Ce service respecte la législation en vigueur en termes de sécurité et de confidentialité, notamment les données à caractère personnel.

Paiement facilité de la téléconsultation

Avec le service de télémédecine Odys Web :

– Vous choisissez le montant de la transaction et le meilleur moment de faire payer le patient (au début – modalité recommandée – ou à la fin de la téléconsultation).
– Vous contrôlez la réussite de l’opération de paiement.

Aucun frais pour vous

Les frais de transaction appliqués par notre partenaire Payline sont pris en charge par Pulsy.
Important : le service ne fait l’objet d’aucune contrepartie financière.

Versement bimensuel du montant de vos téléconsultations

Les montants perçus lors de vos téléconsultations vous sont reversés par Pulsy toutes les deux semaines.

Souscription simplifiée

Pour bénéficier de ce service gratuit, il vous suffit de compléter le formulaire de souscription au service de paiement en ligne et de signer numériquement la convention vous liant à Pulsy.

Comment souscrire au paiement en ligne ?

1. Complétez le formulaire ci-dessous et envoyez votre RIB en pièce jointe.
2. Vous recevrez en retour un contrat de souscription à signer électroniquement.
3. Dès réception du contrat signé, Pulsy vous enverra votre code d’activation Payline*, et la documentation par email.
4. Saisissez le code Payline dans votre interface Odys Web, et vous êtes prêt !

*Payline est le partenaire de paiement en ligne de Pulsy.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 83 97 13 70 (choix 1) ou par le formulaire de contact.






    La collecte et le traitement de vos données sont mis en œuvre à des fins de souscription et de gestion du service de paiement en ligne. Les données sont conservées, dans le respect de la règlementation en vigueur, pendant toute la durée de votre souscription au service et dans la limite maximale de 6 ans à compter de la date de votre désinscription .

    Ces opérations de traitement sont conformes aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données qui vise à renforcer et harmoniser l'encadrement des pratiques en matière de collecte et d'utilisation des données à caractère personnel de chaque personne physique.

    Vous pouvez faire valoir à tout moment votre droit d'accès à vos données, de portabilité, de retrait de consentement, de limitation du traitement ou de rectification / suppression de vos données, en contactant notre Délégué à la Protection des Données (DPO) au moyen de notre formulaire de contact.