Pulsy vous propose un service en ligne de gestion des comptes et des habilitations. Il permet la création et/ou la modification de comptes pour les professionnels recourant aux services Pulsy.
Ce service assiste le référent et opère un contrôle des informations au fil de leur complétion, garantissant ainsi qualité et suffisance des données, pour un traitement des données plus efficace.

Une ergonomie simple et intuitive

Présentation dynamique des professionnels liés au périmètre de gestion du référent annuaire en établissement

De l'assistance à complétion

Champs obligatoires, unicité des identifiants, contrôle de doublons, gestion dynamique des nomenclatures

Des contrôles de cohérence automatiques à la saisie

Gain de temps, saisie optimisée et réduction des anomalies et erreurs

Une réactivité accrue pour la création des comptes

Diminution de la durée de traitement, grâce à la réduction des échanges avec la cellule compte Pulsy: les comptes sont créés plus rapidement qu'en peuplement manuel

Un gage de qualité

Participation à une qualité, une véracité et une exhaustivité de l'Annuaire régional de santé

Contactez-nous!

Chiffres clés

1 à 2 jours

délai de traitement moyen/demande

99%

des demandes traitées sans nécessité d’information complémentaire

105

établissements déployés sur le Grand Est