Ligo est un service pluri-thématique innovant qui met en relation une structure de coordination avec ses partenaires libéraux et sociaux, en proposant un dossier collaboratif unique, centré autour du patient ou de l’usager, visant à assurer un meilleur suivi de sa prise en charge.

Dossier collaboratif pluri-thématique

Toutes les informations essentielles peuvent être partagées entre les acteurs de la prise en charge de l’usager, notamment dans le cas des PPS (Plans Personnalisés de Soins) : pharmaciens, médecins traitants, kinésithérapeutes, aides à domicile, infirmières…

Plan Personnalisé de Soins

Création et suivi avancés des PPS, autour de services d’échanges et d’alertes entre les acteurs de la prise en charge.

Remontées d’alerte ou commentaires

Ligo permet aux acteurs de remonter des alertes ou des commentaires, depuis le terrain dans le dossier Ligo de la personne âgée, afin d’informer rapidement les personnes clés sur une problématique précise : chute à domicile, oubli de prise médicamenteuse, repas laissés devant la porte…

Demande de rendez-vous

Dossier collaboratif centré autour du patient

Accessible à tous les professionnels de santé

Services d'échanges et d'alertes entre acteurs de la prise en charge

Établissements adhérents Chiffres clés

30 000

patients inclus et suivis depuis le démarrage

25

dispositifs d’appui à la coordination et leurs partenaires

600

utilisateurs

Demande de RDV avec un chargé de développement des usages

Demande de rendez-vous

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